Nos conditions de livraison

Le mode d'expédition standard est CHRONOPOST. Les colis sont généralement expédiés sous 48h, hors week-end, après réception de votre paiement. Il faut ensuite compter 48 heures (sur stock) à 1 semaine pour réceptionner votre commande.

En cas de rupture de stock, nous pouvons être en capacité de vous livrer une partie de la commande et le reste sans surcharge de votre part.
Le délai maximum de livraison est de 30 jours comme le stipule les articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Dés l'expédition de vos produits, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Quel est le montant des frais de ports ?

Commande TTC comprise entre 0 et 149,99 € = 9.5 €.

Commande TTC comprise entre 150,00 et 399,99 € = 12,00 €.

Pour toute commande TTC supérieure ou égale à 400,00 €, les frais de ports sont offerts.

Important : Le montant des frais de port peut être plus élevé pour certains produits volumineux ou lourds.

Procédure de retour

Vous disposez de 14 jours suivant la réception de votre colis pour annuler votre commande. Pour ce faire, vous devez nous retourner les articles. Ces derniers doivent nous être retournés intactes, dans leur emballage d'origine, à l'adresse suivante :

Entrepôt Racer / Natech
RN113

Rue du Languedoc
11200 Lezignan Corbières

Dés leur réception, nous procéderons au remboursement du montant correspondant, hors frais de port, si vous avez choisi de nous retourner la totalité de votre commande initiale. Vous serez alors recrédité sur le compte associé à la carte bancaire utilisée pour réaliser votre précédent achat. Les frais engagés pour nous retourner les produits que vous n’avez pas souhaité conserver sont à votre charge.

Procédure d’échange

Merci de nous contacter pour plus d'informations :

Par téléphone au 04 42 86 51 01

Par email commandes@natech.pro